
Vos contacts au service interne de DELTA

Marnie Hückstädt
Directrice du service clientèle
Langues: allemand, français
Tél. +41 62 746 04 12
marnie.hueckstaedt@delta-zofingen.ch

Miriam Frutig
Conseillère service clientèle
Langues: allemand, français
Tél. +41 62 746 04 18
miriam.frutig@delta-zofingen.ch

Fabienne Parreira
Conseillère service clientèle
Langues: allemand, français
Tél. +41 62 746 04 26
fabienne.parreira@delta-zofingen.ch

Stefania Millimaci
Conseillère service clientèle
Langues: allemand, français, italien
Tél. +41 62 746 04 69
stefania.millimaci@delta-zofingen.ch

Liala Di Stefano
Conseillère service clientèle
Langues: allemand, italien
Tél. +41 62 746 04 17
liala.distefano@delta-zofingen.ch

Diogo Lopes
Conseiller service clientèle
Langue: allemand
Tél. +41 62 746 04 25
diogo.lopes@delta-zofingen.ch

Valerie Matic
Spécialiste des ventes internes
Langues: allemand, français, italien
Tél. +41 62 746 04 14
valerie.matic@delta-zofingen.ch

Sonja Haldimann
Conseillère service clientèle de
Putzlappen.ch AG
Langues: allemand, français
Tél. +41 41 268 69 60
Fax +41 41 268 69 69
sonja.haldimann@putzlappen.ch
Formation professionnelle

Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et optimiser notre communication. Nous tenons compte de votre choix et utilisons uniquement les données pour lesquelles vous avez donné votre accord.
Cookies nécessaires
Ces cookies contribuent au bon fonctionnement de notre site web en permettant les fonctions de base telles que la navigation et l’accès à des domaines sécurisés. Sans ces cookies, notre site ne peut pas fonctionner correctement.
Cookies statistiques
Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web en collectant des informations de manière anonyme. Grâce à ces informations, nous pouvons optimiser notre offre en permanence.
Cookies marketing
Ces cookies sont utilisés afin de suivre les utilisateurs sur les pages web. Le but est de proposer des annonces pertinentes et intéressantes pour les utilisateurs et par conséquent précieuses pour les annonceurs et éditeurs et autres partenaires publicitaires tiers.